Instawedding : l’idée du cadre photo de mariage

La naissance d’Instawedding

L’idée d’Instawedding est simple : lancer une offre de cadre photo de mariage personnalisé. Une idée comme celle-ci ne sort pas d’un chapeau de magicien un beau matin. Souvent, une situation personnelle du fondateur d’un projet explique le lancement de celui-ci. C’est bien le cas d’Instawedding. Ce projet a été lancé suite au mariage de mon propre frère, en juin 2017.

J’avais déjà vu des photos d’un cadre photo de mariage personnalisé. Ce cadre avait un fond inspiré d’Instagram. Je trouvais l’idée super. J’ai alors décidé de me lancer dans la création d’un cadre photo de mariage personnalisé pour le mariage de mon propre frère.

cadre-photo-personnalisé

La délicate fabrication du cadre photo de mariage personnalisé

Créer un cadre photo personnalisé soi-même en partant d’une feuille blanche, n’est pas facile ! Si vous voulez avoir un cadre photo personnalisé, vous devez tout d’abord créer le fond de celui-ci : il vous faut alors avoir de solides connaissances en Photoshop ou autre logiciel de création graphique. Avec ce fond, il vous faudra ensuite trouver un imprimeur capable de vous imprimer ce cadre photo de mariage, le plus compliqué étant le trou central du cadre lui-même.

La décision de lancer l’offre Instawedding

J’ai finalement pu créer le cadre photo personnalisé pour le mariage de mon frère et ma belle-soeur. Le rendu a été à la hauteur de mes attentes ! Les photos du mariage sont très sympa, originales ! Beaucoup ont été partagées sur les réseaux sociaux ! Au retour du mariage, dès le lundi suivant, j’ai reçu des mails de personnes qui allaient se marier me demandant comment j’avais créé ce cadre photo. C’est à ce moment que je me suis dit : « il faut que tu lances une offre de cadre photo personnalisé de mariage » ! Et Instawedding est né ! Vous pouvez donc dès maintenant commander votre cadre photo mariage personnalisé sur notre portail !

instawedding-cadre-photo-de-mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *